autour du feu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: autour du feu

Message  miss marple le Mer 9 Avr - 19:38

Admin a écrit:
miss marple a écrit:je pense que a coté des prob et des moyens financiers, y a pas la bonne foi, et y a pas le ma3koul. en fin a mon avi
tu veux dire que ou l'homme ou la femme dans un couple n'ont pas la bonne foi?

ce que je veux dire c est que parfois on assiste a des mariages d interets soit de la part de l homme ou bien la femme, et on remarque que la franchise et la sincerité sont absentes. à partir de là on peut dire que a part les prob financiers que le couple rencontre, y a des prob plus importants que je note essentiels et qui touche plus l aspect interieur.
donc pour tout nos mariés et futur mariés, soyez plus pragmatiques, sinceres, transparents.... et focalisez vous sur ce qui dure plus longtemps, et qui vraiment va vous permettre de toucher le vrai bonheur, car sinon vous risquez de perdre un temps vraiment precieux Wink
miss marple
Responsable culturel
Responsable culturel

Revenir en haut Aller en bas

Re: autour du feu

Message  Admin le Jeu 10 Avr - 19:24

miss marple a écrit:
Admin a écrit:
miss marple a écrit:je pense que a coté des prob et des moyens financiers, y a pas la bonne foi, et y a pas le ma3koul. en fin a mon avi
tu veux dire que ou l'homme ou la femme dans un couple n'ont pas la bonne foi?

ce que je veux dire c est que parfois on assiste a des mariages d interets soit de la part de l homme ou bien la femme, et on remarque que la franchise et la sincerité sont absentes. à partir de là on peut dire que a part les prob financiers que le couple rencontre, y a des prob plus importants que je note essentiels et qui touche plus l aspect interieur.
donc pour tout nos mariés et futur mariés, soyez plus pragmatiques, sinceres, transparents.... et focalisez vous sur ce qui dure plus longtemps, et qui vraiment va vous permettre de toucher le vrai bonheur, car sinon vous risquez de perdre un temps vraiment precieux Wink
Oui ...t'as raison,rien de mieux que des bases solide pour construire une relation durable.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://medecinalgerien.discutforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut