Déclarations officielles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déclarations officielles

Message  miss marple le Mar 1 Avr - 1:28

Quand on est vivant, on se doute de rien, on se méfie de tout mais surtout on vie jusqu'a que ça fini .OR, des fois on est obligé de se quitter avant l heure du train, dans la recréation et entre deux mi-temps !!

Avec toute la tristesse de ce misérable monde, avec toute la douleur de ses maudites histoires avec le chagrin de ses horribles maux, on criant fort silencieusement, (je crois que je vais pleurer) je dois, enfin il est obligé de vous quitter mes chers amis.

Le téléphone a sonné, l alarme commence déjà à s’entendre plus fort, le sommeil ..., il est l heure de dire au revoir !!!

j espère qu 'une toute petite Miss Marple gardera une miniscule place dans le monde de votre coeur , d’ailleurs je pense avoir participer à la création d’un monde pour que vous y rester a l éternité , et oui a l éternité .

Alors, là je dépose ma démission de ce forum et j espère qu’une nouvelle Miss va voir le jour et contribuera plus que moi pour faire évoluer ce forum.
A dieu mes amis, a dieu mon bébé (ce forum qui vient de naître et qui commence à grandir de plus en plus.)

C’était ma première et ma dernière déclaration pour ouvrir la porte devant les futures déclarations qui auront comme abri ce topic là.
Bonne continuation et au revoir.
miss marple
Responsable culturel
Responsable culturel

Revenir en haut Aller en bas

1er avril

Message  miss marple le Mer 2 Avr - 1:18

Alors chers membres, me revoilà encore avec vous (bien sur j n aurais jamais du penser pareil) mais c était juste un petit poisson d avril et aussi une manière pour l ouverture de ce topic.
Sinon je suis toujours un membre fidèle pour ce forum et je le resterais inchallah.
Bon! Concernant ce topic, il est dédié à toute déclaration quelle que soit sa nature (une nouvelle invention, une nouvelle loi, une déclaration sentimentale, personnelle....) bref tout type de déclaration permettant de partager entre nous nos joies et nos malheurs.
Wink NB: la première déclaration était juste un petit exemple Wink
miss marple
Responsable culturel
Responsable culturel

Re: Déclarations officielles

Message  Admin le Mer 2 Avr - 1:41

miss marple a écrit:Alors chers membres, me revoilà encore avec vous (bien sur j n aurais jamais du penser pareil) mais c était juste un petit poisson d avril et aussi une manière pour l ouverture de ce topic.
Sinon je suis toujours un membre fidèle pour ce forum et je le resterais inchallah.
Bon! Concernant ce topic, il est dédié à toute déclaration quelle que soit sa nature (une nouvelle invention, une nouvelle loi, une déclaration sentimentale, personnelle....) bref tout type de déclaration permettant de partager entre nous nos joies et nos malheurs.
Wink NB: la première déclaration était juste un petit exemple Wink

Moi je me suis fait avoir ....par "le poisson d'avril" mais heureusement que ce n'est qu'un pisson d'avril ,comme ce tu feras profiter tout les forumistes de tes sujets trs interessants
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://medecinalgerien.discutforum.com

declaration des droits de femme

Message  miss marple le Mer 2 Avr - 12:41

Le droit d’avoir droit.
Le droit d’être blonde, fausse ou vraie blonde.
Le droit à l’amour, l’affection et le bonheur.
Le droit à « l’homme ». Une femme connait -au moins- un homme dans sa vie, que ce soit ; un grand père, un père, un oncle, un frère, un cousin, un proche, un ami, un petit ami, un ex., un amant, un fiancé, un mari, un fils, un garde-du-cops, un jardinier, un chauffeur...etc.
Les droits de l’homme. Puisque elle a le droit à « l’homme », elle a le droit à ses droits.
Le droit aux règles, aux serviettes, couteaux&fourchettes, aux timbres et tampons.
Le droit d’avoir mal, mais là ou ça fait mal !
Le plein droit aux toilettes, miroirs, produits cosmétiques, la chirurgie esthétique, au mascara et mascarades.
Le droit au matérialisme, féminisme et bien sûr une bonne dose d’euphémisme. Les trois choses les plus adorées par les femmes : le maquillage, le shopping et les mots doux.
Le droit à la protection, physique, morale, affective ou fictive.
Le droit à l’extasie, la jouissance et un soupeçon de jalousie (aucun rapport).
Le droit à l’imperfection, aux défauts (le droit par défaut), physiques ou moraux. Le droit aux boutons de toutes les couleurs, ainsi que la mocheté et la laideur. Un grain de beauté, un peu de formes et de la chaleur sont indispensables à toute femme et parfois indisponibles.
Le droit universel à l’hypocrisie, les « mensonges blancs » avec la possibilité de faire ou avaler des salades et balancer ou envoyer la sauce.
Le droit à l’incompréhension de l’homme en général ou de l’homme en particulier.
Le droit à l’incohérence, à l’indécision, à l’improviste, à la bêtise, à l’excès et aux non-sens.
Le droit au papier. Papier mouchoir, papier toilettes, papier serviettes, papier aluminium, papyrus, papier ph…
Le droit à la netteté, l’honnêteté, la fidélité conjugale et la loyauté conjuguée avec le masculin de la troisième personne du singulier ou du pluriel dans tous les temps et tous les modes.
Le droit à l’intimité et aux secrets. Comme les hommes ont leur jardin secret, les femmes, elles, ont les jardins suspendus du Babylove.
Le droit de tomber (à ne pas confondre avec le « laisser tomber »); tomber amoureuse ou tomber enceinte. Le droit à la grossesse (et non pas grossièreté), la graisse (fondante), la finesse et la fitness.
Le droit à la maturité, maternité -surtout le congé-, l’allaitement, et l’halètement (Causé par l’excès de gueuler sur les gosses). Chaque donneuse de bébés a le droit d’entendre sa propre progéniture l’appeler : « maman »/ « m’man »/ « ma mère »/ « mère »/autres.
Le droit aux rêves et aux cauchemars. Le droit de rêver et de ne concrétiser qu’une partie de ses rêves et parfois on finit par mourir en réalisant que des rêves vides ou blancs ou noirs.
Le droit au mec de leurs rêves ou « le prince charmant »; l’homme célibataire, « fils de famille » (weld 3ayla), riche, beau gosse, motorisé possédant une villa quelque part.
Le droit divin. Marcher sur le paradis puisqu’ « [il] repose sous les pieds des mamans ». Droit vers Dieu.
miss marple
Responsable culturel
Responsable culturel

Message  jems le Mer 2 Avr - 16:01

miss marple a écrit:Le droit d’avoir droit.
Le droit à « l’homme ». Une femme connait -au moins- un homme dans sa vie, que ce soit ; un grand père, un père, un oncle, un frère, un cousin, un proche, un ami, un petit ami, un ex., un amant, un fiancé, un mari, un fils, un garde-du-cops, un jardinier, un chauffeur...etc.
Les droits de l’homme. Puisque elle a le droit à « l’homme », elle a le droit à ses droits.
Le droit aux règles, aux serviettes, couteaux&fourchettes, aux timbres et tampons.
Le plein droit aux toilettes, miroirs, produits cosmétiques, la chirurgie esthétique, au mascara et mascarades.
Le droit au matérialisme, féminisme et bien sûr une bonne dose d’euphémisme. Les trois choses les plus adorées par les femmes : le maquillage, le shopping et les mots doux.
Le droit à l’imperfection, aux défauts (le droit par défaut), physiques ou moraux. Le droit aux boutons de toutes les couleurs, ainsi que la mocheté et la laideur. Un grain de beauté, un peu de formes et de la chaleur sont indispensables à toute femme et parfois indisponibles.
Le droit universel à l’hypocrisie, les « mensonges blancs » avec la possibilité de faire ou avaler des salades et balancer ou envoyer la sauce.
Le droit à l’incompréhension de l’homme en général ou de l’homme en particulier.
Le droit à l’incohérence, à l’indécision, à l’improviste, à la bêtise, à l’excès et aux non-sens.
Le droit au papier. Papier mouchoir, papier toilettes, papier serviettes, papier aluminium, papyrus, papier ph…
Le droit à la netteté, l’honnêteté, la fidélité conjugale et la loyauté conjuguée avec le masculin de la troisième personne du singulier ou du pluriel dans tous les temps et tous les modes.
Le droit à l’intimité et aux secrets. Comme les hommes ont leur jardin secret, les femmes, elles, ont les jardins suspendus du Babylove.
Le droit de tomber (à ne pas confondre avec le « laisser tomber »); tomber amoureuse ou tomber enceinte. Le droit à la grossesse (et non pas grossièreté), la graisse (fondante), la finesse et la fitness.
Le droit à la maturité, maternité -surtout le congé-, l’allaitement, et l’halètement (Causé par l’excès de gueuler sur les gosses). Chaque donneuse de bébés a le droit d’entendre sa propre progéniture l’appeler : « maman »/ « m’man »/ « ma mère »/ « mère »/autres.
Le droit aux rêves et aux cauchemars. Le droit de rêver et de ne concrétiser qu’une partie de ses rêves et parfois on finit par mourir en réalisant que des rêves vides ou blancs ou noirs.
Le droit au mec de leurs rêves ou « le prince charmant »; l’homme célibataire, « fils de famille » (weld 3ayla), riche, beau gosse, motorisé possédant une villa quelque part.
Le droit divin. Marcher sur le paradis puisqu’ « [il] repose sous les pieds des mamans ». Droit vers Dieu.

Bonjour Miss....cela fait beaucoups de droits non????et nous ,les hommes ils nous reste quoi alors???aucun droit??? affraid
jems

Message  miss marple le Jeu 3 Avr - 14:24

jems a écrit:
miss marple a écrit:Le droit d’avoir droit.

Bonjour Miss....cela fait beaucoups de droits non????et nous ,les hommes ils nous reste quoi alors???aucun droit??? affraid

au fait ha9kom fjenna
vos droits sont au paradis Wink
miss marple
Responsable culturel
Responsable culturel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut